bonjour a tous

Publié le par pusse-32.couture.over-blog.com

je suis nouvelle je vient de criés non premier blog de couture j aime trop la couture et me crée plein de chose sur la couture mais pour l instant je peux plus crée est pour sa que j ai fait ce blog pour mettre tout les création que j ai fait avant dans ce blog bientôt aura des photos dans ce blog

 

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bienvenue sur la blogosphère. Toutes ces créations sont superbes. J'espère que tu retrouveras la fonction de ton bras rien que pour pouvoir coudre un peu. J'aimerais bien voir tes autres dessins.<br /> Je souhaite longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour merci ton message je mettrait bientôt des dessin sur non blog et je voudrait bien retrouver la fonction de non bras a plus bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bienvenue sur le blogo et merci pour ta visite qui m'a permit de dévouvrir ton blog bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre